Tea Time !

Juste à côté de la galerie Saatchi.

Richard Wilson, Installation 20:50

J’avais découvert cette installation à la galerie Saatchi, lorsqu’elle était sur les bords de la Tamise. Je l’ai redécouverte avec autant de plaisir à la nouvelle Saatchi. Les photos ne rendent qu’un maigre hommage à ce qu’on ressent lorsqu’on est dans cette pièce. L’odeur d’huile est difficilement supportable, mais vous ne savez pas où regarder, […]

Bonheur !

Pour terminer un bon moment passé à Amsterdam, on s’est arrêtés sur la côté avant de repartir en France. J’ai oublié le nom de la plage, mais c’était vraiment cool. Et ce plat était incroyable. Tellement inattendu.

Denver Myers

Le masque appartient à Alex, mais c’est Denver qui le porte ici. On dirait que le masque a été moulé sur son visage… Flippant !

Maître chasseur

Le meilleur remède contre la morosité ! Je n’ai aucun problème d’alcoolisme, vraiment. Mais un soir, j’ai eu envie de boire du Jägermeister. Je suis allé à Auchan en acheter une bouteille. Et je l’ai bue. Seul. Alors oui, le lendemain, j’avais mal aux cheveux… mais l’expérience était drôle. Je pense que je n’avais jamais […]

fascination

J’ignore le prénom de la personne à qui appartient ce postérieur. Tout ce que je sais, c’est que sur le moment, avec l’écran derrière, ces jambes m’ont tellement fasciné que j’ai refait plusieurs fois la photo, quitte à passer pour un pervers.

Mahaut

La rencontre incroyable d’une soirée mémorable : Mahaut, à l’anniversaire de Charlotte. Orya et Prêle, les cousines de Charlotte, avaient fait le déplacement de leur Sud natal, avec leur cousin. Cette soirée, j’y suis arrivé tard à cause d’un autre anniversaire, je suis entré dans ce salon rempli de personnes que je ne connaissais pas, et […]

sans titre

« Sans titre » parce que je n’ai pas envie de mettre un mot sur cette soirée incroyable. Un grand merci à Julie qui me laisse publier ces magnifiques photos d’elle.

RDV Léa, 3ème !

Avec Alex, qui en profite pour faire ses retouches. C’était une belle journée ensoleillée et, amis tatoués, je vous recommande vivement d’essayer d’exposer votre tatouage tout frais au soleil… j’ai eu l’impression de brûler vif de l’intérieur. Et pourtant, ça n’a duré que quelques secondes… Très, très désagréable !

je les aime pour ça

Toutes les semaines, Maud & Jérémy respectent la tradition du poulet-frites-salade-verte-et-endives. Quand l’occasion se présente, je m’incruste honteusement… mais c’est un tel plaisir à chaque fois. Tous les récipients d’une putain de bonne soirée sont là.

Sorry Mama

Maud s’y faisait tatouer (dans ce salon) pour la première fois par Woody. Bon petit studio, bonne ambiance et bons artistes tatoueurs. C’est ce jour-là que j’ai découvert la rotative et le travail au point (dotwork), art auquel Woody excelle.

petit cabinet

L’une des raisons qui fait que je me suis tout de suite plu chez Sorry Mama, salon de tatouage à Lille où officient Woody Hill & Mr Bruno, c’est l’atmosphère toujours un peu bizarre qui flotte dans ce genre d’endroits. Un salon de tatoueurs, j’ignore pourquoi, ça a souvent la forme d’un cabinet de curiosités…