Bon anniversaire, Lau !
Une excellente soirée. À l’heure où je publie ces photos, soit plus d’un an après, je me rends compte que c’est la toute dernière photo que j’ai prise d’elle.
Une excellente soirée. À l’heure où je publie ces photos, soit plus d’un an après, je me rends compte que c’est la toute dernière photo que j’ai prise d’elle.
Émilie, Jérémy, Sancho & Maxime.
La femme de Manu, couple indissociable, ancré dans les mémoires. On dit que la femme parfaite n’existe pas, mais on peut dire qu’Émilie s’en approche beaucoup !
Le masque appartient à Alex, mais c’est Denver qui le porte ici. On dirait que le masque a été moulé sur son visage… Flippant !
Voilà quelqu’un qui porte bien son nom. Enfin c’est ce qu’elle essaie de nous faire croire. Belle rencontre, déclic immédiat. Première fois que je fêtais nouvel an sans Florence, sans Laurence, mais avec Alex. Une bien bonne soirée.
C’est 1. l’une des rares photos de moi sur ce site et 2. plus rares encore, avec les cheveux courts ! Ça m’a pris en 2013. J’ai les photos, elles devraient être dans le journal extime (le blog, si vous préférez).
Wendy, Sandie, Maud & Caro. Et Alex derrière !
Delphine, une taille fine ?
Après le tour de l’horloge. Peu de temps après (ou avant, je ne sais même plus si c’est moi qui ai pris cette photo), j’allais trouver refuge sous une table, sur du carrelage froid, pour dormir. Je me suis réveillé trois heures après, gelé, mal au cou, mal au dos. Tout le monde ronflait…
Je rappelle, pour la petite histoire, que Marie-France était la prof de musique dont j’étais amoureux au collège, au début des années 90. Ça ne nous rajeunit ni elle ni moi !
Mathieu, beau barbu.
Les membres d’un petit groupe qui monte et qui va monter haut, Katalepsis. De gauche à droite : Manouel, Alexis & Anthony.
Ce Denver, quel bel homme !
Oui, Jean, je sais qu’il y a beaucoup de photos de ta compagne sur mon site, mais c’est de sa faute, elle n’a qu’à pas être si photogénique. Et si belle !
Unauthorized parce que je publie cette photo sans son accord. Et qu’en temps normal, il n’aime pas ça du tout.
La prof de musique dont j’étais amoureux au collège, que j’ai retrouvée lors d’un anniversaire de David, son collègue de maths au collège Coutelle, où j’ai officié de 1989 à 1993.
La rencontre incroyable d’une soirée mémorable : Mahaut, à l’anniversaire de Charlotte. Orya et Prêle, les cousines de Charlotte, avaient fait le déplacement de leur Sud natal, avec leur cousin. Cette soirée, j’y suis arrivé tard à cause d’un autre anniversaire, je suis entré dans ce salon rempli de personnes que je ne connaissais pas, et […]
Voilà, il est là. Pour moi, François est le plus beau barbu du monde ou celui qui rend le mieux au monde justice à la barbe. Cette photo devrait être l’illustration du mot « barbe » dans le dictionnaire. D’ailleurs, ça me donne une idée pour un prochain projet 😉