Vous n’êtes pas sans savoir que lors des listening parties organisées aux États-Unis (et bientôt en France), des badges ont été distribués. Et que sur chaque badge figurait un « code ». Qui, après avoir trouvé l’autre code correspondant, nous emmenait sur de nouvelles pages du Mailstrom. J’en parlais dans ce billet.

De nouveaux badges ont été trouvés. De nouvelles combinaisons aussi.

Voici donc toutes les nouvelles pages.

http://www.themailstrom.com/slander_Yr4893.htm

On y lit le message de Mindy Abington à un professeur remplaçant lui expliquant que les élèves devront faire une rédaction à propos de l’histoire de Sun LiHua, un enfant chinois mort dans un cybercafé d’une crise cardiaque à l’âge de quatorze ans… après avoir joué à Tainhua (un ORPG chinois) cinq jours sans boire. Ni manger. Ni dormir.

http://www.themailstrom.com/flense_E5PPvv.htm

Discussion par mail entre Brent Trunks, BoM, Directeur du District Fédéral 45 et Kimberley Tellalian, BoM, Directrice du District Fédéral. BoM c’est pour ? Bureau of Morality, œuf corse ! Joint au message, un échange de mails entre Dale Hajdik, BoM, District Fédéral 45 et Kathleen Novak. Tout commence par Kathleen qui envoie (presque) anonymement un mail au Bureau en disant qu’un de ses camarades, Heath Duncan Sandleben, a des activités subversives (il a des symboles anarchiques sur son sac, yaaaaah la loooooose). Pourquoi je dis presque anonymement ? Parce qu’en fait, le premier mail est le mail d’un citoyen anonyme à propos d’un anti-américain. Ce qui me fait marrer, c’est que le nom qui apparaît dans le mail est AnAnonymousCitizen36642 (UnCitoyenAnonyme36642). Tout était fait pour assurer l’anonymat. Et que la réponse à ce mail commence par « Chère Kathleen Novak ». Enfin bref. Kathleen a donc balancé son copain de classe. Sauf qu’en fait, elle a menti. Heath est son petit copain et elle a dit ça pour se venger… ben ouais, c’est lui qui l’a plaquée. Elle est prête à assumer la responsabilité de ses actes. Sauf que c’est trop tard… Heath a déjà été envoyé dans un camp d’entraînement (c’est ce qu’on fait aux jeunes subversifs en 2022). Et vous savez quoi ? Elle s’en voulait tellement qu’elle a fait une tentative de suicide… Ça a même fait la une des journaux. Mais ça n’est rien. Tout va bien. Tout sera vite oublié. C’est Brent Trunks qui le dit.

http://www.themailstrom.com/pliers_Ji3p09.htm

Nous lisons là la lettre de Blake Bessarion, de l’équivalent américain de la SPA de Denver, à propos de l’attaque de la petite Misha Delmore, six ans, par Ferraro, un chien de la race des Presa Canarios (je n’ai pas trouvé l’équivalent en français et, en plus, j’y connais rien en chiens…). Bessarion explique que ce genre d’attaque est le résultat des abus systématiques subis par ces animaux. Ces chiens dangereux, interdits à la possession, sont fréquemment utilisés par le Gouvernement américain (dans les prisons par exemple) et subissent de tels maltraitances qu’ils en deviennent vicieux et instables…

http://www.themailstrom.com/corrida_MKs742.htm

WildSpirit85 nous explique que la Présence n’est pas le signe de la fin du monde, mais bien celui d’un nouveau commencement. D’une renaissance… Om shanti shanti shanti.

http://www.themailstrom.com/atropine_gH319x.htm

Voilà une publicité pour Green Bay. À Green-Bay, en 2007, il caille… mais en 2022, le climat est assez chaud pour faire de Green Bay une destination possible de springbreak (vous savez, ces fêtes estudiantines américaines où tout le monde boit comme un trou, les mecs draguent tout ce qui bouge, les filles montrent leurs seins, c’est la fête…).

http://themailstrom.com/venom_D3i8Na.htm

Et là, nous lisons le mail de HarareMedic au Dr. Hunger Lazarini. Le message est à propos de ce qui semblerait être un envoi d’organes humains. On le comprend plus ou moins quand l’auteur du mail explique qu’il est fier de ne travailler qu’avec des orphelinats qui sont réputés pour ne fournir que des bons produits. HarareMedic dit au Dr. Lazarini de ne plus le contacter par téléphone sauf en cas d’extrême urgence. Et d’être discret… Les enquêteurs de l’AU sont à l’affût…

http://www.themailstrom.com/sickle_Nnqa49.htm

Voici la version 2022 du célèbre spam pour se commander un Penis Enlarger (j’ai vraiment besoin de traduire ça ?) qu’on a tous reçu au moins une fois dans nos boîtes mail. Ce mail est différent dans la mesure où le nom de l’expéditeur n’est plus un pseudo mais une adresse mail : penetratorxl@consolidatedmailsystems.com. Le mail se termine par un étrange « Mettez votre intérêt dans la ligne Sujet. Sans problème & discret ». Si on lit la première lettre de chaque ligne, on comprend ce que peut-être cet intérêt : NEROCHIP EXTRACTION.

Envoyons donc un mail à l’adresse mail proposée…

Et voici ce qu’on reçoit en réponse :

« Si vous êtes un ami ou un client de Willie, Willie est en prison. Je suppose qu’il était plus important pour lui de vous protéger que de subvenir à mes besoins et ceux d’anna-marie. J’espère que vous pensez que ça en valait la peine. J’attends toujours que la Glorieuse Résistance m’envoie un paquet de couches et un peu de nourriture pour bébé et m’offre un boulot où je gagnerais plus que le SMIC. Ah – c’est vrai. Ces boulots sont pour ceux qui ne SONT PAS mariés à des dissidents ».

http://www.themailstrom.com/spore_pQw2pP.htm

L’histoire d’un père dont l’enfant a un trou dans le crâne… ce qui fait que son cerveau fait une bosse visible et palpable… imaginez l’horreur. Les médecins disent qu’il a besoin d’une opération de toute urgence mais qu’ils ne peuvent rien faire tant qu’il n’a pas reçu l’accord de sa compagnie d’assurance. Sauf que, on le lit, l’assurance ne paiera pas. En effet, après examens, il s’avère que « la condition physique de votre enfant est apparemment liée à la présence d’un haut niveau d’arsenic dans l’environnement local. Votre adresse à l’époque de sa naissance vous place aux côtés du complexe industriel du New Hampshire, les Industries Keneday. Keneday, qui traitait du bois pour faire des pontons, des palissades et des terrains de basket, a été très négligent quant à l’usage et au traitement de l’arsenic et des déchets de matériaux traités à l’arsenic. En -7, l’entreprise déposa le bilan et mit la clé sous la porte ». Le problème, c’est que « La même année, le Congrès a passé la Loi de Responsabilité Limitée qui fait état qu’une catastrophe écologique qui est le résultat du terrorisme, d’un acte de guerre, d’opérations industrielles menées « plausiblement sans connaissance des sévères répercussions écologiques » ou d’une catastrophe écologique contre laquelle il n’y a aucun recours civil, devra être nommé « un acte de Dieu ». Étant donné que Keneday n’existe plus, il n’y a aucun recours civil, la condition de votre fils étant par conséquent considérée comme un acte de Dieu. Votre assurance explique clairement que Beneficent Prudent Insurance ne couvre pas de telles conditions ».

http://themailstrom.com/infarction_6k961g.htm

Une confirmation de commande sur un concurrent d’Amazon : Safe Choice (un choix sain). Le nom du site et le fait que les livres soient approuvés par le Bureau de la Moralité nous poussent à croire que c’est un magasin contrôlé par le Gouvernement.

http://themailstrom.com/needle_jP411R.htm

Ce mail est une publicité du Gouvernement du Belize (en mer Marie-Galante) qui nous informe qu’en achetant pour 50000 dollars de bons gouvernementaux du Belize, les citoyens américains peuvent y retrouver leur liberté. Ce mail est estampillé spam (en français, on dit pourriel), ce qui n’est pas vraiment étonnant quand on sait que c’est le Gouvernement qui contrôle les mails…

http://www.themailstrom.com/widow_vC99iT.htm

C’est la transmission d’un mail (au Gouvernement, on s’en doute) de quelqu’un qui vit en Syrie et qui critique les États-Unis, leur façon d’attaquer de loin et d’occuper des pays comme l’Irak. Cette personne termine son mail en disant que pour les Américains, « une attaque suicide, c’est un acte de lâcheté ». Mais que selon lui, « être lâche c’est lancer une bombe à 1000 kilomètres de distance »… Il nous prévient même que si jamais sa fille venait à mourir lors d’une de ces attaques, il n’hésiterait pas à faire un attentat suicide.

http://www.themailstrom.com/belladonna_3Mz3tU.htm

Découvert en bidouillant un peu. Une discussion par mail entre un père et sa fille. L’histoire n’est pas spécialement intéressante… Sachez juste que le père est vraisemblablement un Résistant. Et qu’il organise/organisait des voyages en Nouvelle Zélande, qui est vraisemblablement devenue la destination préférée des Dissidents…

http://www.themailstrom.com/parasite_tP366K.htm

Également découvert en bidouillant un peu… Un mail d’une jeune fille qui vient de se faire implanter une neuropuce, à la demande de sa mère. La jeune fille a accepté à la seule condition qu’elle puisse cacher la puce sous un tatouage à l’henné. Sauf que le père n’a pas du tout aimé… disons qu’il est un peu raciste et qu’il ne veut rien d’A-Rab chez lui. Il lui a donc ordonné de laver ça. Et du coup, la jeune fille est triste… ben ouais, merde, c’est quand même classe de pouvoir lancer une mode, bordel… sauf quand on peut même pas en profiter… Monde de merde.

http://www.themailstrom.com/necrotic_blE34c.htm

Un mail d’un mec à sa copine. Il lui explique qu’il doit s’en aller, seul, et qu’elle doit l’oublier. Il raconte aussi que son frère a disparu il y a deux ans. Ça pourrait sous-entendre un lien entre l’auteur du mail et la Résistance…

http://www.themailstrom.com/cleaver_I682fg.htm

Voilà ce que le Gouvernement ne veut pas qu’on voie. On y parle de la vision collective de la Présence qui provoqua un mouvement de panique monstre lors de la course automobile de Daytona. Le montage télé n’a montré aucune image de cet incident mais l’auteur du mail nous envoie la photo de ce qui s’est réellement passé…

Je tiens à vous signaler que tous les mails du mailstrom sont en date du 10 février 0000… C’est un signe 😉

Je vous informe également que de nouveaux livres subversifs ont été trouvés sur ces sites… Rendez-vous sur ce billet pour lire la mise-à-jour.

Voilà. Aux dernières nouvelles, seuls deux badges n’auraient pas encore été vus. Relisez le billet dans quelques jours, on sait jamais 😉

En cadeau… le PDF du billet.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *