Un petit billet en vitesse pour vous informer que l’album est en écoute libre sur le site de Year Zero. C’est pas génial, franchement ?

Et en plus, aux dernières nouvelles, la pochette de l’album ne serait plus

mais


(Notez le drapeau de la Résistance sur le toit de la maison…)

Ça claque quand même. La bonne nouvelle ? Je vous laisse Trent vous l’annoncer : « Il n’y aura qu’une version de Year Zero. Il n’y a pas de version deluxe – chaque version a le même packaging (ce qui est cool). Vous ne devriez pas payer plus pour avoir un version deluxe digipack parce qu’il n’y a qu’une seule version – qui EST un digipack ».

Un bien bel objet, Maryse. Sans oublier qu’on ne sait pas encore ce que le thermochrome donnera…

Et si vous regardez bien les photos, vous verrez un gros autocollant du Bureau de la Moralité qui nous invite à dénoncer nos proches si jamais ils ont des activités voire des pensées subversives.

Avec en prime un numéro de téléphone : 1-866-445-6580.

Et qu’est-ce qu’on entend quand on appelle ?

Mise à jour : Aujourd’hui, plus rien… Mais voilà ce que ça disait :

« Ceci est un message du Bureau de la Moralité des États-Unis.

En vertu du statut 24.12.2 révélation de surveillance.

Citoyen, en appelant ce numéro, vous et votre famille plaidez implicitement coupables de consommation de médias anti-américains et êtes fichés en tant que militants potentiels. Le Bureau de la Moralité des États-Unis a activé le système de repérage inclus dans le support média et a initié une surveillance civique.

Le Registre de Surveillance des États-Unis nous donne le droit de chercher et de saisir toute information ayant rapport à une quelconque activité subversive vous concernant vous, votre famille, votre véhicule, votre lieu de travail et votre résidence. Toute tentative de ralentir ou d’empêcher notre enquête rencontrera la force nécessaire.

Vous faites maintenant partie du problème.
Votre rééducation va bientôt commencer.
Que Dieu bénisse l’Amérique. »

Je le redis : MÊME PAS PEUR !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *