Rafael Gómezbarros
Pendant l’expo Pangaea: New Art from Africa and Latin America.
Pendant l’expo Pangaea: New Art from Africa and Latin America.
Afficher Life in Progress sur une carte plus grande
Un jour, je le redis, j’arriverai à faire une belle photo HDR.
Quelques exemples de ces petites statuettes qui trônaient partout dans les jardins.
Vous ne rêvez pas, j’ai bien classé cette photo dans Art. Parce que ce jus de fruit, c’est de l’art, point à la ligne. On n’en trouve qu’aux États-Unis… et je n’ai jamais réussi à en trouver dans les magasins en ligne. Moche.
Quelqu’un saurait comment s’appelle cet arbre ? On me parle de cerisier japonais…
« Dendrobates azureus » est une variante morphologique de l’espèce Dendrobates tinctorius. Son nom en langue indienne Tiriyó est Okopipi. Elle tient son nom de sa coloration bleu azur qui lui a apporté une grande popularité chez les herpétophiles amateurs.
Un des plus beaux endroits de Central Park. Je saoule mes potes de jeu en réseau avec cet endroit spécifique : c’est l’une des maps de Call of Duty Modern Warfare 3. Et forcément, à chaque fois qu’on y joue, je gueule : « Ouaais, j’étais exactement là, à cet endroit précis, c’est génial ». New York […]
Il ne manque que le poisson et on obtient les Trois mondes de MC Escher… Afficher Life in Progress sur une carte plus grande
Barbecue entre amis… Avec tout le produit qu’on a mis dedans, pas étonnant si on chope le cancer du barbecue !
J’espère n’avoir jamais à rencontrer ce genre de saloperies sur mon chemin…
Je trouve ces « planches » (je ne sais pas comment les qualifier autrement) littéralement fascinantes : c’est la beauté de la vie, de la nature, c’est la capacité d’adaptation de la nature que nous avons sous les yeux. Mais c’est mort. Préservé, mais détruit. Comment se satisfaire de cette beauté-là ?
Plus d’infos : https://www.naturalsciences.be/fr/