le thon, c’est bon…
mais les boîtes de thon, ça peut être con !
mais les boîtes de thon, ça peut être con !
Une chose cool que j’ai découverte pendant mon déménagement, c’est la marque de mon sommier. Biflex. Ça ne s’invente pas… Pour rappel :
Cadeau de Maud à Jay.
Chez Maud & Jay, avec Alex & Flo.
C’est Maud qui m’appelle Big Daddy. Et j’aime bien. Donc forcément, ce magnet, qui trônait sur le frigo de notre appartement new-yorkais, trône désormais sur le mien. Et ça n’est même pas moi qui l’ai volé. Relativisons… ça n’est qu’un magnet offert par la pizzeria du coin !
Vous ne rêvez pas, j’ai bien classé cette photo dans Art. Parce que ce jus de fruit, c’est de l’art, point à la ligne. On n’en trouve qu’aux États-Unis… et je n’ai jamais réussi à en trouver dans les magasins en ligne. Moche.
À Pompidou, juste avant Tales of the Bodiless d’Eszter Salamon.
Visez-moi un peu cette texture incroyable qui a tellement attiré l’œil de Flo qu’elle n’a pu s’empêcher de prendre l’appareil et la prendre en photo…
Pendant les Imprévus de l’UVHC. Il me semble que c’est notre corpo de l’époque (à partir de 1997) qui avait lancé le projet. Une chose est sûre, la première édition des Imprévus, j’y étais. Et ça n’a plus rien à voir aujourd’hui !
Le dentier d’Ignace. Il le pose n’importe où, il s’en fout, c’est fou.
Si vous me connaissez, vous savez qu’une voiture n’est qu’un outil pour aller d’un point A à un point B sans avoir à marcher. Donc, les voitures, je m’en fous, ma Twingo me suffit amplement. Mais il faut admettre que les lignes de cette Mercedes sont particulièrement élégantes.
Victoire des Diables Rouges : 4 à 2.
cadeau, café, commerce, geek, idée, maman, matérialisme, mug, objectif
cadeau, chaussure, classe, fétichisme, talons, tête de mort