[Mise à jour : 3 juin 2012, après corrections de Guillaume, le faluché sur la photo, qui m’envoie un mail pour me dire que j’ai mal interprété le commentaire de Fim] Guillaume, vieux faluché de Valenciennes, assiste à une démonstration de Mixed Martial Arts entre deux moments sur son portable (parce que oui, il a des amis).

[Mise à jour : 6 juin 2011, après correction de Fim] Pendant les Imprévus de l’UVHC. Cet imposteur qui fait se passer pour un faluchard s’amuse avec son téléphone alors qu’il pourrait regarder une démonstration de Mixed Martial Arts.

[Description originelle] Pendant les Imprévus de l’UVHC. Ce jeune faluché regarde une démonstration de Mixed Martial Arts.

6 comments

  1. 110429 at 21 h 40 min Vanessa B.

    Les Imprévus de l’UVHC ?

  2. 110430 at 18 h 29 min Reno

    Une journée de détente pour les étudiants de l’Université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis (UVHC). À l’époque, c’étaient quelques bars mis en place dans les corpos et un zinzin à la fin de la journée. Aujourd’hui, la logistique n’a plus rien à voir.. Comble du bonheur : les étudiants sont libérés par les profs et la bière coule à flots directement sur le campus !

  3. 110604 at 13 h 29 min Fim

    Alors je suis désolé la photo est très belle seulement il n’existe pas de » faluché » à valenciennes mais uniquement des faluchards en plus je le connais ce n’est pas un jeune faluchard .

    PS : il se fiche du MMA il regarde sont portable là ..

  4. 110606 at 2 h 19 min Reno

    En ce qui concerne l’erreur faluché/faluchard, c’est juste qu’à mon époque (fin des années 90), on disait « faluché ». Par contre, sur le fait que ce jeune homme n’en soit pas un, je ne pouvais pas deviner ! Donc merci de la correction, je change le descriptif de la photo.

  5. 120603 at 18 h 08 min guillaume

    Bonjour,
    Je suis justement le dis « imposteur » et ce que voulais dire Fim ,je pense c’est que je suis un faluchard mais pas un jeune, un vieux faluchard. Je te priera donc de modifier la légende de la photo en conséquence.

  6. 120603 at 18 h 58 min Reno

    Voilà, c’est corrigé, toutes mes excuses pour la mésentente…

Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *