Il n’y a qu’une chose dont vous devez vous rappeler.
VOUS POUVEZ AGIR
QU’ALLEZ-VOUS FAIRE ?

AGISSEZ POUR LA VÉRITÉ
L’action est moralité. L’Administration utilise les médias et la police pour vous effrayer, espérant que vous serez trop apeurés pour faire quoi que ce soit.
AGISSEZ POUR CE QUI EST BIEN.

AGISSEZ POUR L’UNITÉ
Quand les gens se rassemblent, ils deviennent puissants. L’administration veut que vous sentiez seuls et faibles. Rejoignez ceux qui ressentent la même chose.
ILS NE PEUVENT PAS TOUS NOUS ARRÊTER.

AGISSEZ POUR LE CHANGEMENT
Former une communauté est l’opposé de la violence. Une communauté se regroupant pour bâtir quelque chose est toujours plus puissante qu’un simple individu. Le Gouvernement veut que vous pensiez que personne ne ressent la même chose que vous.
VOUS N’ÊTES PAS SEULS.

VOUS N’AVEZ PAS À ÊTRE SEULS
Nous ne disons pas que ça sera simple. Nous ne pouvons vous promettre qu’il n’y aura aucun risque. Mais les gouvernements sont au pouvoir parce qu’on les y a mis. Cette Administration peut emprisonner des activistes solitaires, elle peut réduire au silence des individus, mais si nous travaillons tous ensemble, ils ne pourront pas nous résister. Nous sommes la majorité silencieuse : si les musiciens, les étudiants, les activistes sont assez courageux pour se rassembler, les femmes au foyer, les prêtres et même la police pourrait nous rejoindre. Ce sont les personnes à la fois à moitié asservies et à moitié libres qui feront tomber ce gouvernement.

LE GOUVERNEMENT A BESOIN DES GOUVERNÉS
Si le peuple s’unit pour créer un monde nouveau et meilleur, ça marchera.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *