Bonheur !

Pour terminer un bon moment passé à Amsterdam, on s’est arrêtés sur la côté avant de repartir en France. J’ai oublié le nom de la plage, mais c’était vraiment cool. Et ce plat était incroyable. Tellement inattendu.

Un p’tit goût de paradis

L’hiver, le meilleur plat du monde, c’est la raclette. C’est un plaisir rare puisque je vis seul, c’est pourquoi je l’apprécie d’autant plus. Ce soir, c’était chez Dada, avec Sandie. Et on s’est fait péter le bide !

la madeleine

Requête de Denver. Une joie particulière puisqu’on a tous notre madeleine. Et qu’en prendre une en photo vous remémore évidemment les vôtres.

je les aime pour ça

Toutes les semaines, Maud & Jérémy respectent la tradition du poulet-frites-salade-verte-et-endives. Quand l’occasion se présente, je m’incruste honteusement… mais c’est un tel plaisir à chaque fois. Tous les récipients d’une putain de bonne soirée sont là.

le Welsh du Bureau

Gras, tellement gras, mais tellement jouissif, surtout en sortie de soirée bien arrosée !

Répulsion / Attraction

Chez Lili. J’ai la viande rouge en horreur. Par contre, le gâteau au chocolat, matin, midi et soir, ça ne me dérangerait pas.

C’est flou

Maud me fait une surprise en apportant un somptueux gâteau de l’espace !

Aurélie’s cupcakes

Un plaisir pour les yeux et pour le foie ! Ça m’a rappelé la charlotte au chocolat de ma grand-mère paternelle, ce qui est d’ailleurs le seul bon souvenir que j’ai d’elle.

Lapin crétin de Pâques

C’est le petit Maxime qui aura eu droit à ce magnifique Lapin crétin en chocolat, sans pouvoir en apprécier la beauté. Arrivé dans les mains du petit, le Lapin avait une durée de vie de trois secondes.

Merry Christmas Food

Merci à Bertrand & Séverine pour ce somptueux repas. Tout était fait maison, avec amour et passion, Bertrand étant un fin gourmet et un fin cuisinier, Séverine n’étant pas manchot dans le domaine non plus !

P.J.’s food

D’après Flo, le meilleur cheesecake du monde.

« Le » Philly Cheese Steak

Comme son nom l’indique (mais ça n’est pas évident pour nous Européens), vous pourrez déguster ce sandwich à Philadelphie. Ce truc, c’est comme les Bounty : un petit goût de paradis… Et ces frites, ces friiiites !