Depuis que je suis devenu formateur, je n’ai plus vraiment le temps de m’occuper de ce site. Et quelque part, là tout de suite, je n’en ai plus envie. Le concept me plaît toujours autant, là n’est pas le problème, c’est simplement que ça me prend du temps que je n’ai plus. Autrement formulé, je ne prends plus le temps de faire vivre ce site. Mais je ne prends pas plus le temps de mettre à jour ou développer mon site de formateur, c’est vous dire.

La photo m’intéresse moins ces derniers temps. Mais tout s’explique, et c’est pourquoi je publie ce message : je me lance dans la version papier de Je Suis Ceux Que Je Suis (site toujours en ligne ici, mais il vous faudra activer Flash, je rappelle que c’est un site créé en 2003). J’ai acheté un logiciel, Scrivener, qui me permet d’optimiser mon écriture, de faire mes recherches et d’organiser ce projet que j’ai en tête depuis une quinzaine d’années, je dirais, au bas mot, et qui n’a cessé de croître avec le temps.

En attendant, je resterai relativement actif sur Facebook. Mais je clos définitivement ici un chapitre, le souci, c’est qu’avec le temps, je me suis perdu dans mon propre concept, et je ne sais plus quel chapitre je clos. Il faut donc que je prenne le temps de remettre tout ça en ordre.

Je passe le fameux cap des trois ans dans mon activité de formateur, et ça se passe très bien. Mais j’ai envie maintenant de dédier ma créativité à ma propre pratique. Et là tout de suite, j’ai envie d’écrire. Sur vous tous qui ne figurez pas sur la première version de Je Suis…

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *