Je suis en train de concrétiser, tout doucement, la suite du projet Je Suis Ceux Que Je Suis, lancé en 2002.

En train donc de replonger dans mon passé, à ce point de ma vie, pour faire le tri des souvenirs à garder, pour rester dans l’esprit (assez synthétique) du projet initial. Je reprends le projet là où je l’ai laissé, après le chapitre 6 si l’on se réfère à la chronologie du projet, alors que j’en suis, mentalement, au neuvième (ou dixième, je ne sais pas bien encore) chapitre.

Les photos seront donc issues des 1700 photos déjà publiées sur Life in Progress. Les textes seront les différents textes « en attente de publication » dans WordPress, qui étaient trop intimes, et peut-être encore trop frais, pour figurer ne serait-ce que dans les tréfonds de ce journal extime qu’est Life in Progress. L’idée est d’enfin rassembler/garder/archiver tout ce passé, qui me lourde un peu, pour mieux plonger dans un avenir, qui me semble, aujourd’hui, beaucoup plus prometteur.

Là où ça devient euphorique, c’est que je pense connaître les personnes qui pourraient m’aider à concrétiser, d’une pierre deux coups,  ce projet qui traîne depuis 2003, et qui a pris pas mal d’ampleur au fil des années.

Je ne vais pas me perdre dans les détails ici, c’est déjà assez le bordel dans ma tête, là tout de suite !

Tout ça sera évidemment expliqué dans la suite !

Please come back in a few days, months and years ! 😉

 

 

 

Et un chaleureux merci à Benj’ pour le déclic !

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *