Amis lecteurs, amies lectrices,

Que ce soit clair : je suis un homme de peu de nouvelles. Je conchie le téléphone, surtout portable. J’oublie de répondre aux SMS. L’outil de communication que je privilégie, c’est le mail. Puis Facebook. Puis les iMessages. À bon entendeur (ou pas, techniquement, si vous avez bien suivi).

Ah et puis oui, ne venez jamais sans y avoir été invité(e). Vous risquez de trouver porte close. N’ayant pas de judas à ma porte, je ne peux pas voir qui se trouve derrière. Je n’ouvre donc jamais la porte quand on sonne. Pareil pour l’interphone. En sachant qu’en plus, j’écoute la musique relativement fort l’après-midi, il y a de grands risques que je n’entende ni l’interphone, ni la sonnette de la porte. Le plus simple, c’est de ne même pas essayer.

Ce n’est pas par gaîté de cœur que j’en suis arrivé à faire ça. C’est juste que j’ai une vie bien remplie, que le temps passé entre amis figure parmi mes priorités, mais qu’il rentre dans certains créneaux définis, voire imposés. Parce que le reste du temps, je travaille. Entre les trois sites (et les photos qu’ils impliquent), les études et l’autoentreprise, je ne sais plus où donner de la tête.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *