Puis vu la tournure des derniers événements, j’allais repousser au 1er janvier 2013, une nouvelle année pour un nouveau chapitre (ça, c’est du symbole puissant). Et vu ce qu’il vient de se passer hier, je vais commencer à respecter cette première date du 22 pour ce revirement (ce reboot, c’est la dernière fois que j’en parle 😉 ) par une discipline au niveau du sommeil. 

Parce qu’aujourd’hui, j’ai déçu ma meilleure amie. Nous devions nous voir dans l’après-midi, je suis sorti beaucoup plus tard que prévu du boulot, je lui ai envoyé un texto, lui disant que je la rappelais après avoir mangé et fait quelques trucs (transfert de ligne téléphone, m’occuper de l’assurance du nouvel appartement, me « faire connaître des services d’EDF/GDF… ce genre de broutilles).

Sauf qu’après avoir mangé, sur le canapé, je me suis endormi comme une merde.

Et que c’est Flo qui m’a réveillé en rentrant du boulot.

Ça n’est que la deuxième fois que je fais ça à Lau. Et si elle n’avait pas les clés de l’appartement, on pourrait sûrement ajouter quelques fois. Et cette fois-là, c’est la goutte d’eau. Je l’ai déçue.

Et je n’ai strictement rien à dire pour ma défense. Je suis le nez dans mon caca. Je n’aime pas ça du tout, personne n’aime ça, j’ai bien compris le message. J’espère juste que tu ne m’en voudras pas trop longtemps…

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *