(la numérologie de 2012 pour le chiffre 5 dans Elle, merci maman)

Où en êtes-vous ? Juste au milieu de votre cycle de 9 ans. L’année 5 est une charnière, elle rompt avec le passé, vous propulse dans l’avenir ! Vous allez considérer les autres, et l’autre, de façon différente, pouvoir agir sur les événements, accélerer le mouvement. Vous aurez soif de liberté, d’indépendance, supporterez moins les contraintes, la routine, l’enfermement. 2012 est faite pour voir loin, tourner la page ou changer de cap.

Où allez-vous ? Vous ne saurez pas. Et tant mieux ! Vous partez à l’aventure, vous larguez les amarres, hissez la voile, suivez les étoiles, l’opportunité du moment, vivez davantage au jour le jour. Votre originalité, votre enthousiasme, votre impulsivité feront la différence. Ne vous brimez pas, ne vous interdisez pas, ne restez pas au même endroit à faire la même chose mais suivez vos envies, vos espoirs, laissez-vous découvrir le monde, d’autres pays, d’autres personnes ou… quelqu’un d’autre !

Du côté de l’esprit… Faites le ménage dans vos idées, vos projets, et débutez-en de nouveaux. Commencez par lâcher les habitudes, le passé, les souvenirs, élargissez vos champs d’action et de connaissances, expérimentez de nouvelles situations. En 2012, faites un bond et, en 2013, vous retomberez sur vos pieds. Au travail, ouvrez-vous, adaptez-vous, lancez-vous dans un rythme rapide, surprenez votre entourage, provoquez les événements, changez d’emploi, de carrière ou de domicile, obtenez une promotion, une mutation ou encore… mettez-vous en vedette !

Côté cœur… Ne pensez plus « Je dois… », dites « J’ai envie » ! En couple, vous aurez la bougeotte. Tentations, séductions… 2012 vous rend impulsifs, ardents, instables. Si vous êtes coincés dans votre rôle de partenaire, vous pourrez en souffrir et ce qui n’allait pas n’ira plus du tout… Dans ce cas, une rupture momentanée ou durable est possible. En solo, l’année 5 procure d’excellentes occasions, des amours passagères, de multiples rencontres… mais pas seulement. L’une d’entre elles pourra donner de beaux fruits en 2013. 

3 comments

  1. 120110 at 21 h 32 min Vanessa B.

    C’est Flo qui doit être contente ^^

    Mais tu y crois vraiment à ces histoires de numérologie ? Vu que ce n’est pas la première fois que tu en parles sur ton blog, je me posais la question…

    Sinon, il manque une parenthèse finale dans ta première phrase 😛

    • 120111 at 1 h 05 min Reno

      Il ne manquait pas de parenthèses, c’était un effet de style. C’est parce que le site remplace automatiquement le point-virgule parenthèse par un smiley. Mais si tu devais le lire comme je l’écris, il ne manquerait pas de parenthèse ! 😉
      Et pour répondre à ta question, non, je n’y crois pas vraiment. Mais disons que tous les éléments concordent pour que j’y croie, tu ne trouves pas ?

  2. 120123 at 21 h 45 min Vanessa B.

    Je pense, honnêtement, que tout le monde peut s’y retrouver. Mais c’est vrai que ça concorde pas mal avec tes propres projets, du peu que j’en connaisse du moins. Quoiqu’il en soit, c’est une forme de motivation comme une autre ; ça conforte et donne l’impression qu’on est sur la bonne voie.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *