Un petit message pour vous donner quelques nouvelles rapides et vous présenter mes excuses pour le manque évident de mises-à-jour, que ce soit niveau photo ou niveau blog… 

J’ai repris le boulot le 16 août, le lendemain de mon retour de New York. Et la décontraction qui m’avait gagné pendant ces deux semaines s’est évaporée en une demi-journée de boulot. Et je me suis pourri la tête, jour et nuit, avec les inégalités dans le monde du travail et l’individualisme forcené dont chacun fait preuve, bon gré mal gré. Il m’a fallu pas mal de temps pour réussir à me sortir ça de la tête, à « faire avec ». Et même encore maintenant, si j’y pense un peu trop fort, ça me donne mal au ventre ! Cet épisode n’est donc pas fini mais tout vient à point à qui sait attendre.

Du coup, je n’ai pas la tête à prendre mon appareil, ou très peu. Il me reste les 1500 photos prises pendant les vacances à traiter. Chaque chose en son temps.

Le cadeau des impôts s’est envolé dans la révision de ma voiture. J’ai donc besoin d’argent, le nerf de la guerre. J’ai donc mis à jour le site de l’autoentreprise, pour en faire quelque chose qui me correspondait un peu plus que la version précédente. Et c’est chose faite. Je sais que le message de l’autoentreprise n’est pas évident, mais ce site est à mon image, il me correspond. Il n’y a qu’à lire la partie CV pour s’en convaincre ! 😉 http://www.renopointcom.fr

Il me reste encore quelques choses à finir avant de pouvoir ajouter du nouveau matériau ici, mais cela ne devrait plus prendre trop longtemps. 

Sachez, pour terminer, que je rencontre mon directeur de mémoire de Mastère 2 (et probablement de thèse) mardi pour arrêter un sujet. Sachant que cette thèse sera le produit fini du chapitre 8, dans son intégralité, je sens que la conversation va être longue. Mais stimulante !  On en reparle très vite !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *