Chers amis, je sais que la page d’accueil n’a pas changé depuis longtemps mais je vous promets un arrivage massif de nouvelles belles photos d’ici quelques jours. Disons que le mois de juin a été particulièrement riche en événements et que le tri des photos me prend un peu plus de temps que prévu…

4 comments

  1. 110706 at 0 h 48 min Vanessa B.

    Mes promenades sur ton site commencent à prendre un autre sens depuis que je m’aventure dans le mode d’emploi de notre nouvel appareil : maintenant, je tente de comprendre quels réglages tu as utilisés pour prendre telle ou telle photo. J’ai du pain sur la planche, et peu de temps pour approfondir le sujet. Mais c’est vraiment génial, maintenant que j’ai mis le nez dedans, c’est limite obsessionnel. Passionnel ?

    • 110714 at 3 h 29 min Reno

      Ne te laisse pas entraîner dans la spirale de la technique… Je ne vais pas l’affirmer mais la technique tue la spontanéité !

      • 110714 at 10 h 09 min Vanessa B.

        Non, bien sûr. Comme en musique classique. Mais les meilleurs interprètes sont ceux qui maîtrisent tellement la technique que ça ne se voit plus, les pièces les plus difficiles apparaissent d’une facilité déconcertante dans leurs mains. Je pense donc qu’il faut bien passer par là pour acquérir la liberté de la spontanéité. Non ?

  2. 110709 at 6 h 22 min Vanessa B.

    N’attends quand même pas trop pour ton arrivage massif, parce qu’en 2012, c’est la fin du monde ^^

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *