Je vous avais dit que le chapitre 8 allait être un bouleversement drastique de mes habitudes quotidiennes. Pour première preuve, un sommeil à des heures normales (j’ai encore quelques soirs de folie mais ça ne se passe qu’une ou deux fois par semaine). J’ai le sourire le matin, je ne m’endors plus comme une merde sur le canapé en rentrant du boulot… même pire, quand je voudrais m’endormir (comme pendant un spectacle bien chiant), je n’y arrive plus. Enfin bon, rien de dramatique. Chose très positive : ça rend Flo de meilleure humeur ! 😉

Par contre, grosse ombre au tableau : toutes mes activités « à côté » en pâtissent. Je n’ai pas avancé dans l’autoentreprise et je viens seulement de traiter les photos que j’ai prises durant les semaines passées (et elles sont assez nombreuses).

Ma vie en ce moment, c’est boulot – Flo – dodo. C’est une autre vie, un autre rythme. N i mieux, ni pire, différent. Je ne vois plus beaucoup de monde, tout le monde me manque, même ceux que je vois tous les jours. J’ai l’impression de ne plus passer de temps avec  personne. Je fais de nouvelles rencontres quasiment tous les jours et j’ai l’impression de passer à côté.

Mais ça n’est qu’une question de jours. Les vacances de Pâques combleront le vide provoqué par ces dernières semaines. En attendant, pas énormément d’évolution sur le site et je vous présente mes plus sincères excuses. Sachez néanmoins qu’un message est prévu pour chaque anniversaire (donc si vous suivez bien, je suis  actuellement en train d’écrire le premier message du chapitre 8…).

C’est marrant, j’ai commencé la rédaction de ce message avec entrain et je termine en ayant le moral à zéro…

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *