Je viens de twitter que j’avais les papillons dans le ventre, que quelque chose se passait dans ma tête… je ressens un truc que je n’avais pas ressenti depuis longtemps, une sorte d’excitation très juvénile, je trépigne.

Ça a toujours été le problème : je ne suis pas très patient. Enfin si, je le suis, mais disons que les projets que j’ai en tête vont nécessiter un temps de gestation, de préparation, de conceptualisation un peu long. Et que le désir de créer ce que je veux m’excite tellement que mes pensées s’agitent dans tous les sens et que, du coup, je n’avance pas…

L’idée de ce site est donc de rendre compte de l’évolution de ce site. Et de ma vie. De rendre compte à quelqu’un. Les photos seront toujours là pour ancrer les événements dans le temps. Le blog vous en racontera un peu plus. Et la page d’accueil sera en constante évolution.

Please come back in a few hours, days, months and years.

Je vous en dirai plus sur les projets que j’ai en tête, histoire éventuellement de trouver quelqu’un avec qui en parler, partager, apprendre l’un de l’autre.

L’idée finale serait de créer une plateforme d’expression libre. Enfin… nous n’en sommes pas encore là.

Voilà donc une nouvelle tentative de me sortir les doigts du derrière. Ce blog, ce site vont être une expérience intéressante. Et constructive, j’espère.

Pour commencer, je quitte Movabletype pour entrer dans WordPress.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *